9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je me suis fais mordre par un chien pendant ma pause,
par un chien de garde qui était avec son maitre chien et qui était non muselé, un chien de garde doit il être obligatoirement muselé.
RANIA
Bonjour,
Vous avez déjà ouvert à ce propos ce sujet...
Il serait préférable de le poursuivre pour une meilleure compréhension en apportant des précisions même s'il a été perturbé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
re bonsoir,
cette question concerne le fait ou non qu'un chien de garde doit être muselé ou non en effet j'ai été mordu pendant ma pause au travail par le chien de la sécurité qui était non muselé, un chien de garde avec son maitre chien doit il être obligatoirement muselé, je travaille dans l'enceinte d'un hôpital la nuit qui est surveillé par un maître chien avec son chien.
merci
rania
Alors cela ne concerne pas directement le droit du travail, thème de ce forum...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter