![avatar de zouzou119](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
mon employeur me fait passer 2 nuits par semaine dans un internat d'accueil de jeunes . Cependant il ne me rémunère pas sur ces présences, il arrête de me payer à partir de 22h et me paye à partir de 6h le lendemain matin . Est ce légal ?
Dans la mesure ou il m'oblige à y rester !
Merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Il conviendrait de se référer à la Convention Collective applicable mais il est apparemment anormal que l'employeur ne vous paie pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
convention collective de l'animation socioculturelle n° 3246 du 28 juin 1988,
j'ai lu et je n'ai rien vu à ce sujet...
Bonjour,
Il faudrait connaître quelles sont vos obligations et fonctions pendant ce temps mais normalement mais ce temps doit de toute façon vous être payé même si ce n'est que par des heures d'équivalence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter