9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voudrait savoir s'il est normal que ma boîte d'interim me paie mes indemnités de fin de mission et congés payés le 01/04/2016 alors que je suis toujours dans la même entreprise et que je n'ai pas changé de poste ni de motif du recours et sachant que j'en suis tout de même à plusieurs contrats et avenants différents, cela peut-il être une raison de payer les indemnités ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière modification : 19/05/2016
Bonjour,
Normalement, l'IFM et l'indemnité de congés payés doivent être payées à chaque fin de contrat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui désolé en fait c'est le même contrat mais renouvelé plusieurs fois car l'entreprise ou je travail n'a pas l'assurance de sa futur charge de travail
Normalement, un contrat de mission ne peut être renouvelé que 2 fois et encore suivant le motif de recours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je suis bien d'accord avec vous mais chaque contrat est accompagné d'un avenant de renouvellement et depuis que je fait de l'interim c'est une pratique qui est très courante mais c'est la première fois que mes ifm sont payer alors que je suis toujours dans la même entreprise
Il faudrait demander des explications à l'agence si ce n'est pas une fin de contrat...
d'accord je vous remercie pour vos reponses .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter