9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me faire travailler le matin et le soir dans la meme journée sachant que ce n'est pas des heures continues .. je rentre chez moi l'apres midi puis je refais un allé retour au travail pour le soir (je suis en restauration rapide).
merci beaucoup!
Dernière modification : 21/02/2013
oui ils le font tres regulierement chez macdo ou quick cela est bien légal !
Même a temps partiel ? merci bien =)
Bonjour,
Il conviendrait déjà que vous vous référiez à l'art. 35 de la Convention collective nationale de la restauration rapide...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je n'ai jamais signé de contrat ...
"2. Lorsque le salarié effectue un horaire inférieur ou égal à 4 heures de travail effectif au cours d'une même journée, ces heures seront obligatoirement consécutives, sauf demande écrite du salarié"
je n'avais pas vu. merci
Si vous êtes à temps partiel, vous devriez obligatoirement avoir un contrat de travail écrit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter