Je suis engagé en qualité d'agent de service logistique N1 au coefficient de 291 depuis le 1er février 2004.
Je suis chargé d'assurer la livraison de repas à domicile et différents tâches liées à la restauration et à l'accueil.
Je suis aussi reconnu en tant que travailleur handicapé bien avant été embauché pour ce poste.
Récemment suite à ma visite à la médecine du travail, j'ai été déclaré apte avec restriction à mon poste: limitation des manutentions lourdes.
Ainsi mon employeur m'a proposé une réduction de mon temps de travail de 33 heures à 18 heures et de réduire mon salaire par conséquent.
J'ai refusé cette demande et souhaite maintenir mes horaires et le salaire y correspondant.
Le rythme auquel mon employeur m'avait soumis depuis un an m'est devenu insupportable et met en danger ma santé. En effet, mon médecin traitant avait confirmé mes 2 crises d'épilepsie dues à la fatigue et au stress générés par ce nouvel environnement de travail et contre indique le port de charge lourde ainsi que toute forme de sur-activité pour mes raisons de santé.
Mon employeur peut-il me licencier suite à ce refus?
En vous remerciant.