9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur nous notifie par email interne que le vendredi 2 novembre sera un jour non travaillé et qu'il sera déduit de nos CP.
Y a t-il un délai de prévenance, et ce jour non travaillé peut il n'être imposés qu'à une partie des employés ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Albert
Bonjour,
Normalement, les dates des congés payés ne peuvent pas être modifiés moins d'un mois avant la date prévue...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour cette réponse rapide.
qu'en est-il du fait que le pont soit 'imposé' à certains et que d'autres, de fait, doivent être présents ?
le message stipule qu'une permanence sera assurée (donc quelques personnes présentes) mais que les bureaux seront exceptionnellement fermés (le pont imposé pour d'autres) ???
merci par avance.
Albert
L'employeur n'est pas obligé de fixer des congés payés à la même date pour tous les salariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter