9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai signé un contrat de 20 heures hebdomadaire pour le remplacement d'une salariée en congé maternité (qui travaillait 35 heures ).
Est ce que je peux demander à bénéficier de la durée minimale de 24 heures sur ce contrat?
Pour info, quelques taches ont étés redistribués à ces anciennes collègues pour que je puisse faire le travail en 4 heures/par jour.
Merci d'avance,
Bonjour,
Les contrats de remplacement sont ceux qui peuvent faire l'objet de dérogation pour la durée minimale du temps partiel de 24 h mais je ne pense pas que la Jurisprudence ait pu encore traiter le cas particulier que vous évoquez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net