9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis salarié dans la restauration rapide, en CDI niveau 3 échelon 3 depuis plus d'un an, je travaille dans un centre commercial qui n'est habituellement pas ouvert les dimanches sauf 6 ou 7 dimanches dans l'année (soldes, pendant les fêtes...).
J'aimerai savoir si le travail ces dimanches est payé double et/ou récupérable ?
Cordialement
Bonjour,
Sauf omission de ma part, je n'ai pas trouvé de disposition prévoyant une majoration pour les heures travaillées le dimanche à la Convention collective nationale de la restauration rapide...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
moi non plus justement !!!
pourtant il semblerait qu'il y ait une différence pour les établissement ouverts tous les dimanches et ceux ouverts occasionnellement !!!
Je ne sais pas ou trouver l'information ???
Bonjour,
Je vous propose ce dossier...
La majoration ou une compensation pour les heures travaillées le dimanche n'est donc pas obligatoire dans la restauration...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter