9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite à mon dernier message (absent sur liste de l'attribution des vêtements), actuellement en formation pour deux mois , mon employeur fait valoir que je ne viendrais plus dans la société (je dois reprendre le 3 avril mon poste de électricien CP2) (message qu'il lance au délégué du personne), le délégué fait valoir que je reprend bine mon poste le 3 avril, il fait valoir que si j'intègre la société , il modifiera mon contrat de travail en me passant dépanneur avec modi d'horaire (actuellement une semaine à 39h une semaine à 31h, pour les 4 électriciens de la société), je passerais en 5 jours à 7h . A t'il le droit de modifier les horaires dans ses conditions en sachant que nous sommes 4 électriciens CP2 et pourquoi moi ?
(déja plusieurs soucis envers mon égard)
Cordialement
Bonjour,
L'organisation de l'entreprise fait partie du pouvoir de direction de l'employeur et les horaires ne sont pas immuables sauf stipulation particulière au contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
vous remerciant mais il a le droit de changer ok mais juste pour moi ??? (alors que nous sommes 4)
Alors, pourrait se poser aussi la question de pourquoi un des autres et pas vous, on pourrait tourner en rond sans que l'employeur ne puisse jamais pouvoir prendre une décision...
Tant qu'il n'y a pas discrimination ou décision entachée, je ne vois pas comment elle pourrait être contestée tant qu'elle ne modifie pas d'une manière essentielle le contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter