9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
]bonjour
pouvez vous m aidez mon employeur fait
de temps a autres des soirees vente prive
jusqu a 20h a t il le droit de me les imposer je suis a 35 h
sur une plage horaire de commerce 9h30 19h je suis mere de 3 enfants et habite a 20 minutes de mon lieu de travail cordialement
je suis egalement a l annualisation a t il reellement le droit de le faire sans mon accord
Bonjour,
A priori, l'employeur peut vous obliger à effectuer des heures supplémentaires en vous en prévenant suffisamment de temps à l'avance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre reponse,ais je le droit de refuser?
A priori vous ne pouvez pas refuser, puisque l'employeur peut vous obliger à effectuer des heures supplémentaires...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter