9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis stagiaire chez un syndic depuis début janvier, pendant 2 mois, dans le cadre de ma reconversion professionnelle pour devenir gestionnaire de copropriété. Le stage fait partie de la formation pour préparer au CQP Gestionnaire de copropriété.
La responsable me surcharge de travail abrutissant (création de boites et structure de document pour la reprise de nouvelles copros, mise sous plis des convocations, PV etc, envoie de recommandés, mise à jour de l'extranet (copier/coller), scan de documents, dépouillement du courrier...) qui ne correspond absolument pas à ce qu'elle m'a dit lors de l'entretien pour valider le stage. Je n'apprend absolument rien du métier.
Elle ne me laisse même pas le temps de m'autoformer.
Il me reste encore 2 semaines et demi de stage à effectuer. Pouvez-vous m'indiquer ce que dit la règlementation ? Si je ne réalise pas les tâches qu'elle me demande de faire, je crains qu'elle me donne une mauvaise évaluation de stage qui ne me permettra pas d'obtenir mon CQP.
De plus, le stage faisant moins de 44 jours, je n'aurai aucun salaire.
Dans l'attente de vos conseils.
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
BIenvenue à vous, mais svp, évitez de multiplier les sujets s'ils sont des cas de stage.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour Monsieur/Madame,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma première formulation.
Voici ma question :
Pouvez-vous m'indiquer ce que dit la règlementation si les taches confiées à un stagiaire pendant son stage ne correspondent pas aux taches correspondant au métier préparé ?