9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Pouvez vous me dire si un surveillant de nuit embauché en CDD dans la convention Collective 66 peut effectuer dans la même semaine deux nuits (lundi à mardi et mardi et mercredi ) 22h30-7h et des horaires de jour en tant qu'éducateur remplaçant le jeudi et vendredi 6h30-14h ?
Merci.
Bonne journée.
Dernière modification : 25/05/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
A priori, c'est possible puisque le repos quotidien entre le mercredi matin et le jeudi semble respecté...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la réponse , ma question était plus sur le mélange travail de jour/travail de nuit sur la même semaine que sur le respect des repos . Il me semblait que sur un même cycle il nétait pas possible de travailler de nuit et de jour alternativement .
Bonne journée
Bonjour,
Le passage d'un horaire de nuit à un horaire de jour nécessite l'accord du salarié car cela constitue une modification essentielle du contrat de travail mais tout dépend donc du contexte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour ,sommes nous autorisés à effectuer 5 nuits par semaine dans la convention 66..
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui peut s'y opposer...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou d'une organisation syndicale de la branche d'activité...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter