![avatar de coumes](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,suite a une longue maladie et ensuite une reprise a mi-temps therapeutique de3ans j'ai conclue avec mon employeur unchangement a mon contrat initial qui était un cdi plein temps ;j'ai donc signé en avril dernier un contrat cdi a temps partiel et conclu pour un 3/4 temps .a ce jour pas de problème,mais j'ai pu constater sur le provisionnel qui viens de m'etre proposé qu'a partir du 1 mai 2011 je passais a mi-temps ce qui ne m'arrange pas du tout. est-ce que mon employeur a le droit de me diminuer mon temps de travail?
Bonjour,
l'employeur n'a pas le droit d'apporter une modification essentiel au contrat de travail, ce qui serait le cas, sans votre accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net