Bonjour,
Je suis agent de sécurité en magasin.
Voila mon problème est que depuis le mois d'avril ma société a décidé de ne plus me payé mes pauses. Sachant que je travail de 3h45 du matin a 12h. 30 minute tout les jours multiplié par le nombre de jours ou je travail sa me fait quand meme 9h en moins chaque mois. Et aussi sachant que pe dant ma pause si il y a un intervention a faire il faut que j'y aille parce-que nous somme que 3 le matin a partir de 8h30 et que mes 2 collègues sont a des poste ou il ne peuvent bougé. Dans notre convention collectives il est ecrit que nous avons le droit a 30 minutes de pause qui sont comptés comme du travail effectif.
Ne trouvant pas cela normal j'ai fait des demandes a mes responsables qui me disent que c'est des coupures a la demande du client mais ses coupures ne sont que sur mon poste a moi. J'ai fait une demande de rupture conventionnelle au debut du mois qui ma bien sûr été refusé.
Je souhaiterais savoir ce que je pourrais faire pour déjà récupérer mon argent que j'ai perdu depuis le mois d'avril et aussi pouvoir quitter cette société.