Quels sont les différentes possibilités :
Nous avons des équipes de pose qui font des poses chez des clients particuliers. Ces équipes partent pour une semaine de travail, bien entendu les frais de repas et logements sont entièrement prises en charges la n'est pas la question.
Le gros soucis se sont les heures, les temps de trajet sont souvent largement supérieur au temps que donne les logiciels de calculs (gps ou autre). J entends pas la que je mets par exemple un trajet je coche véhicule lent et choisi le trajet le plus rapide et systématiquement j ai des dépassement de temps qui peuvent allés à plus de 2h .... Après des départs situés à une heure précise sur leur fiche de trajet et je compare les tickets de CB il y a des anomalies aussi (départ à 14h alors que le le ticket du resto indique 14h15 ) ... déclarations (des personnes qui me l'on dit mais qui ne veulent pas laissées de témoignages car se sont tout de même des collègues) qui voient les véhicules de la société garées devant les habitations des salariés censé être partis depuis 30 mn à destination de leur lieux de pose.
Je sais qu'il existe la géolocalisation .( mais la a mon avis je vais avoir des problèmes car ils n'accepteront pas et ou feront de la résistance) ... mais n'existe t-il pas des contrats qui ne prévoit pas d'heures, mais plutôt un forfait à la journée quand ils sont en déplacement. ?