9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous
pour une equipe de suppleance dans l industrie equipe de D S
l atelier ne tourne pas le samedi 14 juillet donc ferie
baisse de commande exeptionnelle l atelier reprend le dimanche 15
maintien du salaire pour l equipe prevue ??????
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir ce qui est prévu par la Convention Collective applicable et par ailleurs par l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
un accord entreprise indique que nous devons effectuer un minimum de 32 heures
sachant que pour l equipe de suppleance un samedi de 12h travailler equivaut a 17 h 50
autant pour le dimanche
merci cordialement
Excusez-moi, c'était à propos du jour férié que portait mon interrogation concernant les dispositions conventionnelles si vous travaillez habituellement le samedi...
Il faudrait aussi savoir si vous aurez accompli les 32 h...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour vos reponses
en faite mon organisation de duree du travail
dimanche 12h egal 17h50
samedi 12h egal 17h50
pour 35h le minimum etant de 32h
samedi 14 juillet etant ferie
ferie et chome ???
c est maintien du salaire ???
MERCI
A priori oui, mais vos messages sont vraîment succincts...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter