9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr
Je dois travailler 5 nuits consécutives suivi de 2 jours de repos puis 6 nuits consécutives suivi de 2 repos.
Les temps de repos sont-ils corrects? Ou ai -je droit à plus au regard des 6 nuits. Je trouve que deux jours de récupération c'est peu.
Bonjour,
Tout dépend combien d'heures vous aurez effectué dans la semaine et d'autre part, des dispositions de la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Les 5 nuits se déroulent de manière suivante du vendredi 23h à 7h au mercredi matin 7h et les 6 nuits du vendredi au jeudi matin 7h. La convention est celle de l'hôtellerie
J'aurais du vous demander aussi votre qualification et il faudrait que vous précisiez si c'est la Convention collective nationale des hôtels, cafés restaurants (HCR)...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis réceptionniste et effectivement je depends de la convention HCR
Bonjour,
Donc il convient de se référer aux dispositions de l'art. 21...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter