9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr je travaille ds 1 magasin de pret a porter nous ne sommes pas du tout ouvert les dimanches, seulement les 5 dimanches autorisés par an , cette année il y en a 4 avant noel, je voudrai savoir si peut vraiment m obliger a les travailler, les autres annee on pouvais choisir si oui ou non on voulais en faire et aussi choisir lesquels, maintenant la responsable veut nous faire croire que nous sommes obligés et en plus elle veut décider lesquels on fera et combien !!!!! en a t elle le droit. le code sur ma fiche de paie est APE: 4771Z CCN Maison a succursalles de vente au detail d habillement, en vous remerciant d avance pour votre réponse.
Bonjour,
A priori l'employeur n'a pas besoin d'obtenir votre accord pour ces dimanches travaillés du moment qu'il vous paie en conséquence et que vous avez le repos compensateur prévu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse, mais je croyais que les dimanches etaient sur la base du volontariat et non de l obligation je n ai tjr pas de réponses sure a mes questions merci d avance
Il n'a jamais été prévu que le travail du dimanche était systématiquement sur la base du volontariat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjours tou s les dimanche ouvert voudrais savoirte si c recuperable je ne suis pas en zoon touristique
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter