Travail dissimuler et probleme pour attestations

Publié le 25/09/2012 Vu 1580 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/09/2012 23:05

Bonjour
Je solicite votres aide parce que j'ai ete embaucher dans une societer en mars 2011 avec contrat de travail a l'appui en tant que chauffeur livreur.
Mon patron pour les trois premier mois m'explique qu'il est entrain de changer de banque du coup je serais payer en liquide.

Mais une fois le premier moi terminer je demande une fiche de paie qui m'ai alors remise sauf que celle ci comportais des erreurs donc je la lui ai rendu afin qu'il la refasse.

Sauf que voila tous les moi une nouvelle escuse et je recevais mes salaires en liquide et jamais de fiches de paie.

Puis pour le moi de fevrier 2012 celui ci recreer une societer ou il me dit qu'il m'a licencier de l'autre et que la il me declarer au smic a mi temps afin de me declarer sur une autres societer a mi temps au smic aussi.

(A savoir qu'une fois declarer au smic j'ai du moi meme faire toutes les fiches de paie qui contiennent des erreurs compte tenu de ma formation de mecanique bien loin de celle de comptable)

Lors ce que j'ai recu ma feuille d'imposition j'ai pu constater que je n'avais jamais ete declarer du coup je me suis mit a rechercher du travail ayeur.

Donc maintenant je bosse dans une autre entreprise mais je me retrouve bloquer parce que je demande a d'ancien client qui m'ont vu bosser pour cette personne de me realiser des attestations mais aucun ne veut vu qu'ils travaillent tous pour des hotels de prestige (5*) et ne veulent pas voir leurs reputations salie