9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis an CDD renouvelable, j ai étais embauché en novembre 2014 dernier dans une boulangerie en tant que livreur.
la boulangerie (magasin) est ouverte du lundi au samedi et la livraison du lundi au dimanche.
J ai un contrat 35h et travaillant de nuit commencant a 3h du matin, mon jour de repos est le samedi.
Ma question est: Travaillant le dimanche est ce que mes heures doivent être majorais, si oui a quelle hauteur?
Merci,
Bonjour,
Il conviendrait de se référer à la Convention Collective applicable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci me suis renseigner au 3939
Bonjour,
Le principe d'un forum, c'est que tout le monde puisse en profiter et ainsi vous pourriez indiquer la réponse qui vous a été faite qui ne doit pas être très éloignée de la mienne sachant que dans certaines branches d'activité, il n'y a pas de majoration obligatoire des heures travaillées le dimanche...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La C.C de la boulangerie a une majoration obligatoire de 20% et cumulable avec les heures de nuit le dimanche, et le coef de salaire 155 a augmanter a 9.71euro brut depuis le 16 juillet 2015
Bonjour,
Comme vous n'avez pas indiqué l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro, il n'était pas possible de vous fournir une information plus précise, mais c'était donc bien à elle qu'il convenait de se référer...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter