Bonjour
Conducteur Routier travaillant pricipalment de nuit avec des horaires atypiques et irréguliers je suis élus au CSE et il vient de se poser un cas sur une réunion CSE a 09h00 un vendredi matin
Expliquant le mercredi a 17h00, qu'avec ma tournée du jeudi 16h00 je finirais le vendredi matin a 02h00, je n'aurais pas eu mon repos journalier (même le réduit légal de 09h00) je ne pouvait pas travailler le jeudi a 16h00
La décision de la date et de l'heure étant du fait de mon employeur , pour moi je ne doit pas travailler afin d'avoir mon repos avant ma réunion CSE (20 points a l'ordre du jour) et pour moi je ne doit pas avoir de pression et avoir a m'expliquer pour une eventuelle tournée de 7h de temps de service le vendredi de 13h30 a 21h30 (avec mon repos) que je ne pourrais pas assurer si la réunion en visio dure plus de 4h , sachant en plus que je suis a 45mn de mon poste de prise de service
Merci de votre avis sur la responsabilité de l'employeur de tout mettre en oeuvre pour que je puisse assister sereinement a cettte réunion .
Cordialement
Brook 18