9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me pose la question suivante:
Mon employeur a-t-il le droit de me faire travailler pendant la fermeture annuelle de l'entreprise?
Merci de vos réponses!
Cordialement,
Nicolas
Personnellement je suis en stage dans une société A et pour "compenser" d'un transfert une semaine dans une société B de mon choix j'ai proposé (belle bétise) de travailler une semaine pendant les congés de la société A. Est-ce autorisé, même si je signe un papier comme quoi j'acceptes? Est ce légal et dangereux au vu de l'assurance?
bonjour moi j ai un petit souci c est le période des congé et dans mon entreprise nous feson les nuit et il veux nous faire travaille la nuit que 2 ouvrié pa plus pas de chef rien a t il le droit merci
Bonjour,
Trois questionneurs pour un même sujet, c'est beaucoup...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
On reposerai pas la question si on y trouvait la réponse. Après j'admet que ça fait beaucoup (surtout relancer juste après moi alors que je déterrai un vieux sujet...)
Il est toujours possible pour meilleure clarté et compréhension de ne pas squatter le sujet d'un autre et d'en ouvrir un nouveau puisque c'est gratuit...
D'ailleurs vous-même trouvez ça gènant...
Moi aussi d'ailleurs c'est pourquoi je ne répondrai pas sous cette forme...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Encore un forum de plus qui vire à la critique gratuite, je suis sûr que si un faisait le bilan de tous les messages postés sur forums il y aurait plus de méchancetées que de réponses intelligentes.
Désolé pour ceux qui perdrons leur temps à avoir lu tout ça...
Sur ce, désinscription!
Bonjour,
Effectivement, voici un message de la plus haute importance qui relève de la grande intelligence de son auteur et montre l'exemple puisqu'il ne recelle évidemment aucune critique ni méchanceté...
Pour information, les répondeurs sont quend même libres de le faire ou pas et ils leur arrivent de devoir lire des inepties lorsqu'ils demandent simplement de ne pas mélanger plusieurs sujets...
Si les forums sont si négatifs que cela, il suffit de ne pas y poster...
Tout à fait !!! !!! !!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter