Bonjour,
je vais essayé de vous expliquer ma situation qui n'est pas évidente...
Je suis employée d'une société de prestation de service dans le domaine de l'accueil depuis janvier 2008.
Ils m'ont mise sur un site depuis novembre 2008 ou tout se passait bien d'après ce qu'on me disait.
Le vencredi 14 mai je reçois une convocation pour éventuelle sanction disciplinaire de la part de ma société.
Je me rends à la convocation ce mercredi 26 mai...
Décision de l'entretien: je vais être changée de site à la demande du responsable du site ou je travaille actuellement (mon travail ne le satisfait pas et il s'en rend compte au bout de 1 an et demi ... bref...).
Pour le moment je dois continuer à travailler sur le site qui ne veut plus de moi le temps qu'ils me trouvent une remplaçante et un nouveau site ...
Je ne cherche pas les ennuis donc, j'y retourne et fait mon travail mais voilà, depuis mon retour je me fais inondée de mail de l'assistante de direction me demandant de faire ceci ou cela, elle m'impose à moi de les faire et ne donne rien à ma collègue de l'après midi, elle m'engueule moi au sujet de choses dont je ne suis pas la seule responsable et ne réprimande jamais ma collègue ... Me demande de tout faire en même temps alors que c'est impossible, je m'occupe aussi du téléphone, des réceptions de colis, des visiteurs, etc ...
De plus, elle me renvoie mes mails en me corrigeant mes fautes d'orthographe (quand il y a) en rouge et ce, sur une boite mail générale à laquelle a aussi accès ma collègue, je me sens rabaissée et humiliée en permanence.
Mon problème est de savoir s'il s'agit de harcèlement moral et si oui, quels sont les recours que j'ai car, il s'agit d'une employée du site pour lequel je travaille lais je ne fais pas parti de leur société. J'ai déjà prévenu ma société prestataire de service mais ils ne font rien ... (peur de perdre un client ...)
Quels sont mes recours ??? j'ai vraiment besoin d'aide svp ....
Merci d'avance pour vos réponses.