En septembre 2009 jai été mis en relation avec ce que je croyais etre un employeur, pour une place de vendeuse en téléphonie mobile, cependant je n'avais de téléphone à vendre, pas d'ouverture de ligne
un employeur trés souvent absent, qui me faisait croire que j'étais déclaré, or au bout de 3 semaines l'employeur disparait, il ne répond plus au téléphone soit disant en voyage, je m'aperçoit qu'il ne m'a pas déclaré, je m'aperçoit également que c'est une EURL et qu'il n'est pas le gérant, il se dit actuellement être le responsable du magasin mais n'a pas de bulletin de salaire , cette société n'a jamais déclaré de personnel.Toutefois, sachant que j'allais déposer plainte puisque pas déclaré ni payé, ce soit disant employeur à déposer plainte contre moi pour vol, le juge du T.G.I. lui a signifié qu il n'était rien dans cette sociétéET Qu'il ne pouvait rien réclamé. Le vrai gérant ne parle pas français, et lui aurait donné procuration......
Puis-je déposer plainte pour usurpation de fonction, car il m'a fait croire qu'il était mon employeur et que finalement il n'a pas de statut dans cette société. Merci pour votre aide