9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai travaillé en CDD pour un prestataire dans une société. cette société m'embauche en CDI au même poste avec un brut un peu plus élevé. Mon CDD avec le presta. s'est terminé le 30 juin. La société m'embauche au 20 aout. Le prestataire m'a donné mon solde de tout compte mais ne m'a pas versé de prime de précarité. Je voulais juste savoir si cela était normal. Je ne comprends pas bien car ce n'est pas le prestataire qui m'embauche mais une autre société...
Merci par avance de votre réponse.
cordialement
L. RETIERE
Bonjour,
La prime de précarité n'est pas due même si c'est une autre entreprise qui vous embauche en CDI.
Source : http://www.assistant-juridique.fr/indemnite_precarite.jsp
Merci pour votre réponse rapide.
juste un petit éclairsissement, SVP: le fait qu'il y ait 1 mois et demi entre la fin du contrat presta. et le début du CDI n'a pas d'incidence?
Bonne journée
et encore merci
L. RETIERE
Bonjour,
Cela ne peut pas avoir d'incidence puisque si vous y avez droit l'indemnité de précarité vous est due, l'embuche en CDI n'étant pas par le même employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter