9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je voudrai savoir si mon employeur a le droit d'exiger que je lui révèle les questions qui m'ont été posées par les inspecteurs du travail?
J'ai un très gros doute.
Merci d'avance.
Bonjour,
Il faudrait savoir comment l'employeur exige cela...
Vous pourriez carrément demander à l'Inspection du travail ce qu'ils vous conseillent de répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il me dit que je dois écrire ça, pour qu'il puisse l'utiliser pour sa défense.
C'est quand même confidentiel, je ne comprends pas.
Je ne sais pas si il a le droit de faire ça.
Et qu'il en ait besoin ou pas, est ce que je suis dans l'obligation de les lui révéler?
S'il faut que je vous le redise, je vous conseillerais de vous rapprocher de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter