Salut à tous !
Je suis personnellement freelance dans la Création Web.
Je viens d'arriver sur le forum pour vous parler d'un Observatoire que nous mettons en place, qui intéressera les salariés d'entre vous.
Etant donné que je suis nouveau ici, je ne connais pas trop les règles du forum, j'espère que ce post rentre dedans et que vous pouvez y répondre, le critiquer et me donner votre ressenti !
Nous créons un observatoire à travers duquel nous voulons révéler des informations qui :
-aident à apprécier la perception de l’utilisation du capital humain dans les entreprises publiques et privées,
-fournissent aux entreprises et aux personnes des informations pertinentes sur la relation entreprise/individus,
-représentent un tremplin pour des initiatives ultérieures.
La première étape de création de cet observatoire passe par un recueil des avis à travers un questionnaire disponible sur le site http://www.practicalearning.com/observatoire.
Nous vous serions reconnaissant et vous remercions à l’avance de faire partie des 1000 premières personnes dont les réponses serviront de référence à cet Observatoire, nous élaborerons en effet une synthèse des observations et vous ferons bénéficier du résultat en avant-première.
Suite à votre réponse à ce questionnaire (10 minutes), vous recevrez par mail un retour ainsi que des pistes de réflexion pour retirer le meilleur de votre situation. Nous vous remercions également de partager ce lien avec vos contacts qui pourraient en bénéficier.
Merci pour votre soutien et votre confiance.