9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je suis actuellement en cdd dans une entreprise d'import-export. mon patron m'a annoncé que je vais être amenée à partir à l'étranger pour un minimum de 2 semaines pour le suivi de fabrication. rien ne mentionne cela dans mon contrat. je ne suis pas contre mais cependant, je voulais savoir si je suis en droit de demander une prime en plus de mon salaire habituel. merci à vous.
Bonjour,
L'employeur devrait vous indiquer déjà les modalités de ce voyage à l'étranger y compris pour les temps de trajets et de travail sur place...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Non, il n'y a pas obligation de primes ou autres avantages salariaux pour voyageur ! Seules les conditions de voyage sont négociables en matière de temps de voyage et de temps de travail sur place.
Je ne connais pas votre entreprise mais je trouve votre demande étonnante car beaucoup de salariés apprécient les déplacements professionnels.
Cordialement
Marcel Lévy
www.deplacementspros.com
Bonjour,
Il conviendrait aussi de consulter la Convention Collective applicable pour voir si elle comporte des dispositions particulières...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter