9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis agent de sécurité, je travaille de jour comme de nuit, ça fait 10 mois que je n'ai pas fait de nuit, peux t'on me remettre des nuits
Bonjour tout d'abord,
Cela dépend déjà de ce que prévoit le contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il est convenu entre les parties que le collaborateur pourra etre affecté indifferemment de jour,de nuit le dimanche et les jours féries. les parties conviennent que le temps de travail du collaborateur sera aménagé selon une alternance de périodes de forte et de faible activité en vue de faire face aux fluctuations d'activité de l'entreprise
Donc vous êtes engagé à accepter les affectations indifféremment de jour et de nuit, le dimanche et les jours fériés, en revanche la disposition prévoyant une alternance de périodes de forte et de faible activité en vue de faire face aux fluctuations d'activité de l'entreprise comporte des limites...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
donc ce que je veux savoir c'est si après 10 mois sans avoir fait de nuit, elle peuvent m'en remettre, car certains agents disent qu'au bout de mois ils ne peuvent plus
Je ne vois pas sur quelle disposition légale ou Jurisprudence cela s"appuierait...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter