9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
La.société dans laquelle je travail est en redressement judiciaire. J'ai drs informations sur l'entreprise et sur mon patron qui ne sont pas très légales. Que dois je en faire. Sachant qu'il à poussé plusieurs employé à la démission car ils en étaient informés. À savoir que le mandataire judiciaire à été mis au courant pas tel et lettre par un employé, quesque lui est sensé faire de tout sa.que peut il arrivé à la société? J'espère metre bien expliqué.Merci Dr bien vouloir m'aider.
Bonjour,
Tout dépend de la nature des agissements qui peuvent être reprochés à l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
En gros, il à fait un inventaire faut, lors du passage de l huissier de justice il à planquer son appartement qui est dans le magasin,car il y avait plein de meubles du magasin. Les.livraisons du magasin ses du black, sont apart n'est pas déclaré, donc il ne paye pas de taxe dessus, il se sert de l'eau et edf sur le magasin. Et j'en oubli certainement.
C'est donc au mandataire judiciaire d'apprécier ce qu'il convient de faire pour mettre en cause le dirigeant et éventuellement l'attaquer sur ses biens personnels ou soustraits à l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter