Madame, Monsieur, bonjour. Je viens vers vous car ayant été licenciée pour faute lourde le 21 Juin 2020, je n’ai toujours à ce jour, le 22 juillet 2020, reçu mon solde de tout compte et mon attestation pôle emploi. Cette attestation m est indispensable pour créer ma société net pouvoir bénéficier des aides. J’ai attendu le 22 juillet pour vous contacter, car j’ai voulu laisser un délai raisonnable de 15 jours ouvrait soit le 21 juillet. De sources sure, j’ai appris par trois de mes collègues licenciés également au cours de ses deux dernières années dont un il y a moins de quatre mois, que l’employeur agis toujours de la même manière et bloque sciemment ces papiers. Ma femme étant au chômage et ayant un crédit immobilier de 1600 €, je n’ai pas les moyen de prendre un avocat et je pense qu’il attend que je porte plainte pour faire appel et retarder ainsi encore plus les choses. Quel solution ou conseils pourrais-je avoir ? Merci pour toutes aides que vous pourriez m’apporter. Cordialement.