9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ! J'ai fait deux ans de stage de perfectionnement sur la promesse de me donner du Contrat. Sans aucune motivation, j'ai été déposé. Nous sommes nombreux à subir ce sort dans une institution publique de la place. On apprend qu'après notre départ, une vingtaine de personne a été recrutée. Que faire ? Le pays n'a pas un cadre juridique relatif au stage. Dernière modification : 06/08/2023 - par Blamelo
Bonjour,
Un stage fait l'objet d'une convention de stage entre le stagiaire, l'entreprise et l'établissement d'enseignement. Sinon ce n'est pas un stage.
Bonjour,
Il semblerait si je comprends bien que cela ne se passe pas en France puisque vous indiquez que "Le pays n'a pas un cadre juridique relatif au stage", il faudrait que vous précisiez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est ce qui me semblait, donc il faudrait rechercher des informations sur la législation de ce Pays mais pas sur un forum juridique français...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter