Bonjour,
je vous explique j'ai éffectué un contrat intérimaire sur la période du 6/10 au 29/10 de cette année , avec une période de souplesse de - 4 jours travaillés/surlendemain du retour de la personne remplacée. Mon agence d'intérim me dois des indemnités de fin de contrat depuis le 21 Juillet , date à laquelle j'ai commencé a travaillés chez eux, ils reportent ces indemnitées à chaque fois d'un mois à l'autre sous pretextes de date de signature de contrat au delà des dates de reglements de fin de contrat. Exemple : j'ai signé un contrat du 21 Juillet au 1 er octobre , avec 2 avenants au contrats et un autre sur un site different du 6 au 29 octobre dans la meme entreprise , ils me reportent le paiement de mes indemnités au mois d'après sous prétexte que mes premiers contrats allant jusqu'au 1er octobre mes indemnitées seront dus le moi suivant.
Mais voilà ,le poste que j'ai pris sous contrat se passe très mal avec ma hierarchie , plus de 50 h travaillés en semaine et week end ,je suis donc arrivée à termes de mon contrat et j'ai demandé à arreter le 29 octobre.
donc ma question est celle là:
Mes indemnites de CP et de fin de contrat me seront -elles dus ?
si je comprend bien j'aurai dus rester jusqu'au retour de l'employé remplacé ,mais ont ils le droit de ne pas me régler et de me reporter mes indemnités tous les mois sous pretextes de comptabilité de fin de mois dépassés?