9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en troisieme année de licence et j'ai un stage obligatoire à faire au mois de janvier pour une période d'un mois.
Je suis employée en tant qu'assistante d'éducation dans un un collège , je travail à 50%.
Puis je demander une suspension de mon contrat car c'est une raison valable sans pour autant être licenciée? Ais je un moyen quelconque pour ne pas risquer ma place ?
Cordialement
Bonjour,
Je vous conseillerais de voir cela soit avec le service qui gère le Personnel soit avec les représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, avec une organisation syndicale de la branche d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie pour votre réponse
je pense que c'est la CPE qui gère les assistants d'éducation, après je ne connais meme pas leur syndicat eventuel
Ce n'est pas leur syndicat mais une organisation syndicale de salariés, déjà vous pourriez essayer de vous rapprocher de la Conseillère Principale d'Education...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui je n'ai que cela à faire , voir avec la CPE, j'espère pouvoir trouver une solution.. sans qu'elle ne puisse abusée en me virant, surtout que je fais un bon travail...
Vous ne précisez pas si vous êtes en CDD ou à durée indéterminée, mais si c'était le cas il faudrait essayer de vous informer auprès d'une organisation syndicale comme je vous l'ai conseillé...