je suis conducteur de bus , lors de mon activite , une personne agee est tombee devant mon bus qui etait a l arret. cette personne etait gravement blessé (situation dans la quelle je ne suis en aucun cas responsable) .je ne l ai pas vu , ce sont les passants qui m en ont avertient .cette personne saignait du nez et de la tete, j ai pensé que cela venait de moi , alors que pas du tout . en sortant du bus et voyant l etat de cette personne agéé , j ai ete choque de son etat et ai pris peur . j ai appele les pompiers qui l ont prise en chargent .les circonstances de cette situation m ont terriblement perturbe et j ai du aller voir mon medecin par la suite . due a cela je ne me sens plus rassurer et ai peur en permanence dans mon ativité professionnelle .suite a cette situation j ai ete voir mon medecin qui m a reconnu choqué psychologiquement et m a mit en arret de travail . une fois cette situation explique a m ont employeur , il refuse de reconnaitre mon etat de choc malgres les ordonnances et medicaments que mon medecin a pu me prescrire..
que puis je faire ?
Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum (voir les CGU) !
Merci.
Dernière modification : 25/06/2020 - par janus2fr
Superviseur