9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
passé la conciliation non abouti je viens de m'appercevoir que la sarl etait en redressement judiciaire depuis le16 sept il y a il une insidence sur le deroulement de la procedure prudhommale bonjour et merci
Bonjour,
Ce sujet fait double emploi inutilement avec celui-ci même s'il ne faudrait pas confondre redressement et liquidation judiciaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je n'est pas parlé de liquidation judiciaire j'etais tres precis merci autre question je m'apercois que ce monsieur est gerant et dirigeant d'une societe de batiment en redressement et il est egalement associé gerant et dirigeant d'une entreprise societe civile immobiliere en a t il le droit merci salutation
Titre du sujet :
Suite à affaire prudhomme sarl en liquidation judiciaire
Mais comme vous avez été très précis et n'avez pas parlé de liquidation judiciaire, ça ne doit pas être vous qui l'avez écrit...
Votre question sur le cumul de responsabilités dans différentes sociétés ne concernant pas le Droit du Travail, je m'abstiens d'y répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
cela correspond a quel forum merci salutationl
Droit des entreprises...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter