48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Cela fait bientôt 4ans que je suis dans une entreprise aéronautique. Je perçois une prime d équipe depuis le début, je suis seul sur mon poste de travail car mes horaires étaient 5h45-13h15 les semaines paires et étant en garde alternée les semaines impaires mes horaires sont 7h45-1645 car mon fils est à l école. J ai une RQTH et ma direction refuse un aménagement d horaires et veut me supprimer ma prime d équipe. A t elle le droit de me la supprimer sans contre partie financière sachant que cela correspond à environ 200 euros
Pouvez vous m'aider s il vous plaît
Merci Merci Merci
Hello !
Depusi 4 ans vous étiez en équipe du matin les semaines paires et à la journée les semaines impaires. Ces horaires ont-ils fait l'objet d'un accord écrit ? Si oui cet accord comporte-t-il une clause conditionnant son éventuelle fin et que dit-elle ?
Vous dites maintenant que la direction refuse un aménagement d'horaires. Quel aménagement avez-vous demandé ? Et quels horaires veut-elle au contraire vous faire pratiquer en vous supprimant la prime de poste ?
A+
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net