BONSOIR
Selon l'article L3121-4, le temps de déplacement professionnel pour se rendre sur le lieu d'exécution du contrat de travail n'est pas un temps de travail effectif.
Toutefois, s'il dépasse le temps normal de trajet entre le domicile et le lieu habituel de travail, il fait l'objet d'une contrepartie soit sous forme de repos, soit sous forme financière. La part de ce temps de déplacement professionnel coïncidant avec l'horaire de travail n'entraîne aucune perte de salaire.
Selon l'article, la part de ce temps de déplacement professionnel coïncidant avec l'horaire de travail n'entraîne aucune perte de salaire. Cela signifie que si le temps de trajet se situe pendant vos heures de travail habituelles, il doit être considéré comme du temps de travail effectif et ne doit pas entraîner de diminution de votre salaire.
Si la réponse ne se trouve pas dans la convention, voir les accords de branche ou d'entreprise
Pour cela, un contact avec une organisation syndicale serait utile, car si aucune convention ou accord n'est en place, c'est au juge du CPH de déterminer le montant de la contrepartie.