9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en ESN et suis, depuis le COVID, 100% de mon temps en télétravail. Hormis me mettre à disposition un PC portable, mon employeur n'a jamais participé a aucune dépense lié à mon télétravail (internet, electricité, amenagement de mon bureau, assurance ...). Est il dans son droit ?. Lorsque je lui pose la question, il me dit que je n'ai qu'a travailler depuis son agence parisienne (100km de chez moi, aucune plus value pro, etant donnée que mes équipes et mes clients sont dans le sud de la France et au Maroc).
Bonjour,
si l'agence se trouve en région parisienne, les 100Km ne rentrent pas en ligne de compte je crois. La RP est prise dans sa globalité indépendamment du kilométrage....
Modérateur
bonjour,
avant le COVID et le télétravail, quel était votre lieu de travail ?
Salutations
Merci à tous pour vos réponse. Avant le COVID (dans le cadre d'une autre mission), j'étais sur Paris, chez le client.
Modérateur
votre télétravail a-t-il fait été formalisé par un document entre vous et votre employeur ?
votre résidence principale est-elle restée la même avant, pendant et après covid ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter