9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis Aide Soignante à domicile CIAD à28h/sem dans la cathégorie hiérarchique c.En CDD.
Ma chef me dit que je pourrait et que je ne doit discuter de travailler tous les weed end car je suis en CDD.
Ma question est: A t elle le droit de m imposser ce traitement?
J ai 3 enfants et une vie de famille
Merci de me répondre
Cordialement Valerie Mérot
Bonjour,
Il semble que vous soyez sous contrat de droit public, si c'est le cas, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour vos renseignements
Pouvez vous me donner les organisations syndicaux de la Fonction Publique Des Cotes D'Armor.Je suis CIAS ( Centre Intercommunal D Action Social de Saint Brieuc Armor Agglomération )(département22)
Merci pour votre aide
Les principales organisation syndicales sont représentées dans la Fonction publique...
Il y a des permanence en Union locale ou départementale, Maison des Syndicats ou Bourse du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter