9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'ai travaillé en imterim le 4/02/08 au 29/09/08 qui nous fais 7mois puis 4mois de chomage le 5/2/09 au 22/12/10 qui nous fais 23mois et sur tous se temps j'ai eu 5semaine de congé et j'ai fais pas mal d'heure sup aujourd'hui il m'arret mon contrat on-t-il le droit je pensais que des 18mois passé aprés il etais dans l'obligation d'embauché qu'est que je pe faire
Bonjour,
Il faudrait que vous complétiez votre sujet car si vous avez retravaillé à partir du 5/2/09, on nesait pas sous quel(s) contrat(s) et avec quel(s) motif(s) détaillés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
les deux periode son des contrat d'interimaire pour renplacement ou en accroissement temporaire d'activité
C'est maigre comme éléments, mais des contrats de travail temporaire (intérim) de remplacement peuvent être conclus sans limitation de nombre ni de durée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter