9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous présente ma situation. Je suis actuellement en 1ère année de BTS Comptabilité et je recherche un emploi pour cet été. L'année dernière, j'ai réussi à trouver un stage pour le mois de Juillet dans un centre du trésor public.
Ce travail m'ayant plu et étant en rapport avec mon domaine d'études j'aurais donc souhaité à nouveau y travailler cette année.
Cependant, on m'a recemment dit qu'il était impossible pour moi de retourner une deuxième année consecutive dans le domaine public puisqu'interdit.
Pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?
Cordialement,
Damien Blanchet.
Bonjour,
Il faudrait savoir qui vous répond cela et en s'appuyant sur quel texte ainsi que si c'est un travail d'été que vous cherchez ou un stage dans le cadre de vos études...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Il ne s'agit uniquement d'un travail pour l'été sans aucun rapport avec mes études. Pensez-vous donc qu'il n'est pas inutile de leur envoyer à nouveau une candidature pour cette année ?
Cordialement
Vous pouvez bien sûr...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter