9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
Je suis artiste et donc intermittente du spectacle.
Embauchée pour 5 jours consécutifs sur une prestation.
Arrivée là bas mon employeur refuse que je travaille.
Il me dit de rentrer chez moi que je serai quand même payé (la seule de l'équipe, les autres font la prestation)
que dois je faire? rester, partir? faire signer un papier?
Qu'est ce que je risque ?
merci par avance
Bonjour,
ce n'est que verbal ? donc aucune valeur à mon sens ! le risque est de ne pas être payée tout simplement !
Bonjour,
Il serait prudent effectivement que l'employeur vous confirme par écrit ce qu'il vous a dit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui c'est verbal, l'employeur refuse que je reste sur place et fasse mon travail. merci beaucoup pour vos réponses rapides
Donc il vous reste à lui demander un écrit ou à l'extrème rigueur, s'il refuse, à lui envoyer une lettre recommandée avec AR relatant ses propos et son engagement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter