9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,je voudrais savoir si j'ai le droit de travailler ailleur que dans mon entreprise pendant mon preavis de licenciement que je fais chez moi.merci davance
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse,mais le soucis c est que j'aurais mon certificat de travail après mon préavis...
C'est vrai que normalement un employeur doit s'assurer que vous êtes libre de tout engagement pour vous embaucher mais celui qui vous dispense d'effectuer le préavis devrait le faire par écrit et donc vous pourriez le présenter à moins que vous puissiez obtenir le certificat de travail avec la mention préavis non effectué...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK, je vous remercie
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter