9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis acctuellement en arret de maladie, avant congés maternité
Et j'ai réçu ce jour sur mon compte bancaire le paiement entier de mon PEE alors que je n'est fait aucune demande de déblocage anticipé
Lorsque je me connecte sur le site du PEE, il me dise motif du verserment : cessation du contrat de travail
Est ce que le versement de mon PEE peut intervnir sans demande de ma part ?
Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
A priori, ce n'est pas normal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ca pourrait être une erreur ?
Je l'ai decouvert ce soir en regardant mon compte, je vais devoir attendre lundi pour appeler ma RH le week end va être long !!!
Je n'est recu aucun courrier, de mon entreprise
Bonjour,
La raison de votre déblocage est de toutes manières infondée, car en maladie, votre contrat de travail n'est pas rompu mais simplement suspendu.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Mon plus grande crainte à l'heure actuelle est le motif écrit sur le site de la sociéte du PEE "cessation du contrat de travail" alors que je suis en arrêt et non pas licencié
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter