Bonjour,
Je suis chargée de recrutement (je ne suis plus en poste), mon ancien employeur (qui a mis fin à ma période d'essai), doit me verser une prime suite à un recrutement que j'ai réalisé (la mention de cette prime est faite dans mon contrat de travail ainsi que dans une annexe au courrier de fin de période d'essai que mon employeur m'a remis lors de mon départ).
A ce jour, mon ancien employeur ne m'a pas versé cette prime.
J'ai contacté mon ancien employeur à 3 reprises (2 mails, un appel), la DRH m'a indiqué que le versement de ma prime faisait partie de la liste de ses "choses à faire", or cela traine depuis bientot 2 mois...
Quels sont mes moyens de pression pour obliger mon employeur à me verser cette prime? (ern sachant que je dispose de tous les documents nécessaires pour prouver qu'elle m'est due)
Sont-ils tenus à respecter des délais pour me la verser (aucun délai n'étant mentionné dans mon contrat)?
Je précise avoir reçu ma dernière fiche de paie (avec mon dernier salaire, le paiement de mes congés etc.), mais je n'ai pas reçu mon solde de tout compte (contrairement à ce que j'avais indiqué dans un précédent message que j'avais laissé sur le site).
Merci d'avance de vos réponses qui m'aideront dans la suite de mes démarches,
Cordialement,
VM