9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
en arret depuis 4 mois et en procedure de rupture conventionnelle (ssigné mais en attente de validation finale)
J'apprends aujourd'hui que mon casier à non seulement était ouvert mais en plus vidé en mon absence.....
je suis encore salarié de l'entreprise jusqu'au 15 novembre, nous sommes le 20 octobre.....
est ce legal ?
Quel est mon recourt ?
D'avance merci
Bonjour,
L'employeur ne peut normalement ouvrir votre casier personnel qu'en votre présence et il aurait dû vous avertir de sont intention...
S'il n'a pas conservé les objets qui s'y trouvaient le préjudice est encore plus important...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Que dois-je faire ?
Je pense que mes affaires ont étaient mise de côté. ....
Si vous vouliez engager une procédure pour réclamer réparation du préjudice ce serait devant le Conseil de Prud'Hommes à moins que vous vouliez aller jusqu'à déposer plainte sans être sûr que le Procureur de la république y donnera suite...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter