Probleme assurance flotte

Publié le 30/10/2019 Vu 1824 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/08/2015 20:05

Bonjour à tous,

Voila je suis artisan dans le btp depuis 6ans, assurer pour tous mes véhicules je n'ai jamais trop regarder en détails mes contrats....
Le 22 mai j'accroche mon poids lourd renault sur un chantier ...j'appel mon assurance réponse : non monsieur sur ce véhicule vous n'avez pas le tous risques
Une semaine avant l'accident je commande un nouveau camion Man, de colère je fais le tour des assureurs pour ce camion et on me propose une assurance flotte tous risques sur tous mes engins.
Entre temps je fais réparer mon poids lourds et la coup de fil de mon assurance : Mr vous ne pouvez pas nous quitter comme çà envoyer nous la proposition des concurrents avec tous les véhicules à assurer et nous vous ferons une proposition, nous prenons aussi en charge le Man gratuitement jusqu’à notre proposition ...ok
Le patron de l'agence viens me voir mr nous sommes à xxxx€ et nous vous passons tous comme les concurrents vos engins en flotte
ok pas de souci
Je récupère mon camion réparer le 15 juin et le 22 aout j'ai un grave accident avec contre un mur.
J'appel mon assurance avec l'immatriculation et ma carte vert il m'oriente vers le numéro de l'assistance et prenne le camion pour l'expertise, sans réponse au bout de quelques jour je rappel la personne responsable des sinistres dans mon agence qui me dit:
Mr votre camion n'est plus assure depuis votre premier accident à la place sur ce contrat nous avons le camion MAN !!!!