Probleme assurance flotte

Publié le 30/10/2019 Vu 1824 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/08/2015 20:05

Bonjour à tous,

Voila je suis artisan dans le btp depuis 6ans, assurer pour tous mes véhicules je n'ai jamais trop regarder en détails mes contrats....
Le 22 mai j'accroche mon poids lourd renault sur un chantier ...j'appel mon assurance réponse : non monsieur sur ce véhicule vous n'avez pas le tous risques
Une semaine avant l'accident je commande un nouveau camion Man, de colère je fais le tour des assureurs pour ce camion et on me propose une assurance flotte tous risques sur tous mes engins.
Entre temps je fais réparer mon poids lourds et la coup de fil de mon assurance : Mr vous ne pouvez pas nous quitter comme çà envoyer nous la proposition des concurrents avec tous les véhicules à assurer et nous vous ferons une proposition, nous prenons aussi en charge le Man gratuitement jusqu’à notre proposition ...ok
Le patron de l'agence viens me voir mr nous sommes à xxxx€ et nous vous passons tous comme les concurrents vos engins en flotte
ok pas de souci
Je récupère mon camion réparer le 15 juin et le 22 aout j'ai un grave accident avec contre un mur.
J'appel mon assurance avec l'immatriculation et ma carte vert il m'oriente vers le numéro de l'assistance et prenne le camion pour l'expertise, sans réponse au bout de quelques jour je rappel la personne responsable des sinistres dans mon agence qui me dit:
Mr votre camion n'est plus assure depuis votre premier accident à la place sur ce contrat nous avons le camion MAN !!!!
Le chef d'agence m'appel et me dit que sur des notes internes lors du chiffrages de la flotte le camion renaut avez été rayer sur le chiffrage de leur concurrent avec la mention ne pas assurer, mais c'est eux qui l'on rajouter à la main car j'ai encore tous les échanges mail sur ce sujet et je n'ais jamais rien rayer.
Donc je me retrouve sans camion, sans indemnisation et cette fameuse flotte qui ne sert a rien.
Je suis perdu pouvez vous m'aider

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter