9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis madame xxxxxxxxxxxxxxxx j aimerais savoir ce qu il me reste à rembourser et ce que je suis toujours fiche banque de france Dernière modification : 08/10/2023 - par youris Modérateur
Bonjour,
Le forum n'est pas en msure de le savoir plus que vous...
Pour qavoir si vous êtes inscrite au Fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP), il faudrait le demander sur le site de la Banque de France ou en vous rendant dans une antenne locale ou en faisant la demande à cette adresse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
BONJOUR
j aimerais savoir ce qu il me reste à rembourser
A cette question, le crancier peut répondre ( ou son commissaire de justice).
Si toutefois, le dossier est en recouvrement forcé pour le Commissaire de Jutice (ex Huissier)...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net