J'ai besoin d'aide car j'attends depuis 2019 le remboursement de 2 places de concert, annulé à cause de la Covid. Il y a 2 problèmes :
1. Je les aies achetées sur xxxxxxx ITALIE. Je ne sais pas comment je peux me défendre vu qu'il s'agit d'un autre pays.
2. Ils ont dit m'avoir remboursée, sauf qu'ils l'ont fait via la carte de crédit que j'avais à l'époque. Depuis j'ai une nouvelle carte. Donc la somme qu'ils ont tenté de me verser est revenue sur leur compte (c'est ce que ma banque m'a expliqué en tous cas).
J'ai envoyé des dizaines de mails, ils mettent parfois 6 mois à répondre. J'ai envoyé plusieurs fois mon RIB, mais aucun remboursement. Il y en a pour environ 160€, je ne sais plus quoi faire...
Merci beaucoup par avance.
Dernière modification : 04/06/2022 - par Marck.ESP
Superviseur
Bonjour
Avez vous contacté l'Afub.
Sinon, je vous y invite, on ne sait jamais !
__________________________ Rappel suite à réclamations, nous sommes ici pour aider, non pour culpabiliser des gens qui cherchent de l'aide. Humilité et empathie plutôt que condescendance Une réponse synthétique peut indiquer un fondement juridique (réf, code, arrêt), sans en coller l'ntégralité, souvent fastidieuse à lire pour un non averti.